La marque

"Commencer petit et voir grand"
 
Il y a quelques années, lors d'un voyage au MAROC, je découvrais une crème à tartiner : la crème d'AMLOU. Très vite, j'en suis devenue "accro" ainsi que mes enfants. J'étais à ce moment là consultante en marketing digitale.
 
Au vu des ingrédients qui la composent, je trouvais que c'était un moyen d'allier plaisir, gourmandise et santé versus des pâtes à tartiner industrielle (composées pour plus de la moitié de sucre). Alors, je commence mes recherches en France pour trouver une crème d'AMLOU qualitative avec maîtrise de la traçabilité. Ce fut un échec.
 
Lors d'une prestation de conseil en projet digitale, je rencontre "Ma Nouss" avec qui je discutais pendant des heures, des étoiles dans les yeux, 2 tempéraments ambitieux, le déclic est né "Je vais la fabriquer moi-même" !
 
Soucieuse de la qualité du produit, l'aventure commence avec la recherche de producteurs d'exception. Je pars à la recherche de la "bonne recette" en rencontrant nos "MAMAS" du Maroc qui ont l'habitude de la préparer au quotidien. Elles me transmettent cette recette qui est transmise oralement de génération en génération.
Après un an d'essai de recettes et de recherches laboratoires, l'identité de la marque née. AMLINOO commence à prendre vie pour votre plus grand plaisir.  Je vous propose la 1ère crème d'AMLOU "AMLINOO" made in France.
 
                                           
                                                                                                                          Donia